Ma routine capillaire du moment

10:00

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve  ce matin pour vous parler de mes cheveux. Je reçois souvent les mêmes questions (les produits que j'utilise, comment je prends soin de mes cheveux, etc.) et je pense qu'un article pourrait y répondre.

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'ai toujours eu les cheveux naturels, c'est-à-dire zéro modification chimique depuis ma naissance, je vous en parlais dans mon article tout sur mes cheveux. En novembre 2015, je vous présentais ma routine capillaire, depuis pas mal de chose en changer. Je me lave les cheveux toute les deux semaines environ, car ils ont poussé et ils sont plus compliqués à gérer !

Entre deux soins, j'hydrate mes cheveux toujours de la même façon avec de l'huile de ricin, de l'eau et de  la crème coiffante, tous les deux. Tous les jours j'applique le spray d'hydratation d'Obia.
 
Je vous ai publié sur ma chaîne youtube, une vidéo complétant cet article. Vous trouverez dans la barre d'information, les produits que j'utilise pour prendre soin de mes cheveux et comment je réalise mon affropuff.
 

Tu aimeras peut-être

0 commentaires