Comment s'habiller pour un baptême ?

10:00

Hello les gens ! J'espère que vous allez bien, je vous retrouve ce matin pour une nouvelle tenue. En mars dernier, une abonnée m'a demandé si je pouvais proposer une tenue pour un baptême et j'ai trouvé ça sympa car je n'y avais jamais pensé. D'ailleurs si vous avez des idées de tenues n'hésitez pas, je suis preneuse !
C'est peut-être mon blog mais c'est grâce à vous que j'ai la motivation de vous proposer des articles, des tenues, faire des vidéos etc ...
Si vous me suivez sur instastory, vous savez que je suis amoureuse de Paris, et je suis toujours contente de trouver des lieux de dingues pour "shooter" les tenues. Pour la petite histoire, il y avait tellement de vent ce jour-là, ma jupe s'envolait tout le temps, s'en parler des volants de mon body !
Bref, si j'étais invité dans un baptême je me serais habillée ainsi car c'est mon style : body, jupe patineuse et sandales à talon. Pour le maquillage rien de folichon folichon, ma routine teint habituelle, un rouge à lèvres rose et surtout de l'highlighter ! Bon vous aurez compris pour un baptême je m'habille simplement ...
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Le body – MAGASIN INDEPENDANT  La jupe – SHEIN (ancienne collection) • La pochette - PRIMARK (ancienne collection) • Les sandales – NEW LOOK (ancienne collection) • Le choker – MIM (ancienne collection)

Tu aimeras peut-être

0 commentaires